David Latarge


Ecouter, observer, partager

Diplômé Spécialiste en shiatsu, titre RNCP de niveau III et référencé auprès du Syndicat Professionnel de Shiatsu, je suis aussi formé à plusieurs techniques corporelles telles que la relaxation coréenne, le massage assis, le massage californien, le reiki.

Cet ensemble permet de m'adapter et de répondre aux besoins et demandes de chacun qu'il s'agisse de détente, de tonification, de rééquilibrage ou de relaxation.

Un vrai plaisir que d'exercer et d'apporter par le toucher et l'échange du bien-être, de l'écoute et du lâcher prise.

 Le mélange des techniques me permet de créer des enchaînements propres à répondre aux attentes de chaque personne et au ressenti que me donneront les mains. L'expression par le toucher, les mains qui écoutent, les mains qui parlent.

Chaque séance est de ce fait unique avec les surprises et les bienfaits qui en découlent.

Il y a l'avant avec la découverte, le pendant bien évidement et l'après avec le retour et le suivi.

Ce tout qui définit une relation, un état d'esprit et le plaisir de voir évoluer la personne dans son corps, son ressenti, son bien-être physique et psychique.

 

Ma reconversion en 2015 s'est passée comme un moment de vérité. Etre enfin sur le chemin choisi, sur sa voie même si depuis toujours spiritualité, ressentis et énergies me parlaient et me nourrissaient.

Je me formais donc au shiatsu, au reiki, à différents types de massages en étendant mon champ d'action et ma curiosité au chamanisme, à la lithothérapie, etc...

Un vaste domaine toujours enrichi par de belles rencontres, de beaux échanges et partages qui continuent de me nourrir et de me faire grandir.

 


"Celui qui travaille avec ses mains est un ouvrier, celui qui travaille avec ses mains et sa tête est un artisan,

celui qui travaille avec ses mains, sa tête et son coeur est un artiste."

Saint François d'Assise